Be
aMalevich est une équipe d'un
adeptes du rt, de l'architecture et du design


Nous sommes créateurs d'objets inspirés des mouvements d'art moderne, du néoplasticisme au suprématisme, en passant par l'école du Bauhaus, le brutalisme ou le constructivisme, qui s'efforcent de repousser vos limites créatives et d'interagir avec des jouets éducatifs et des objets de décoration de tous les jours.


  • Promo!

    Affiche De Stijl - A à Z

    35.00
Voir tous les produits


Depuis 2009, nos articles sont présents dans les Boutiques de Musées et Boutiques de Design internationales, dans des institutions telles que le Guggenheim Bilbao, le Centre Pompidou, le Museo del Prado, le Museo Reina Sofía, la Fondation Bauhaus… et bien d'autres librairies, concept stores et boutiques de cadeaux.


À partir d'aujourd'hui 2021, nous sommes reconnaissants de travailler sur les canaux B2b et B2c, développant chaque jour notre réseau d'amateurs de design au-delà des frontières.

______________________

Connaître quelques-uns des facteurs clés qui composent l'âme de nos créations :





L'histoire à travers les arts

Nos objets cadeaux s'inspirent de mouvements importants qui ont façonné l'histoire du monde moderne, que ce soit sur le plan sociologique, esthétique ou artistique. Vous achetez de la culture, présente dans leur style architectural et leur design.




Fabriqué localement

Nous sommes fiers de notre réseau de fabricants de toute la région de Barcelone. Notre production est >90% nationale, avec un accent particulier sur les petites et moyennes entreprises, les ateliers et ateliers, et les matériaux durables.

modèle guggenheim bilbao




Produits personnalisables

Avez-vous votre propre projet pour un produit Beamalevich ? Régentez-vous une boutique de musée ? Nous avons réalisé plusieurs éditions à la demande d'entreprises et d'institutions. De la conception à la taille, en passant par l'emballage et la présentation, l'équipe de Beamalevich peut travailler sur vos demandes de personnalisation exactes et les concrétiser.




Équipe dédiée

Beamalevich est basé dans un groupe de créateurs multiculturels, comme la ville sur laquelle il est basé. Nous collaborons avec des designers de partout pour compléter les différentes parties du processus de fabrication de nouveaux objets et respecter nos normes de qualité dans tout ce que nous faisons.


Merci pour votre temps!

BeaMalevich is a team of people passionate about art, architecture, and design. Since the year 2009, we have developed unique objects inspired in our favorite art movements, such as Neoplasticism and De Stijl, Bauhaus School, Constructivism, and of course, Suprematism. Browse our Collections and discover our brand:

& a puzzle collection to come!


Our products are trusted by Museums nationwide, with international expansion and presence in fairs dedicated to the art movements that we like to represent in our products.
You can find our items in places as varied as the Guggenheim Bilbao, the Centre Pompidou, the Museo del Prado, Reina Sofía, and much more.





The Unique Art Dioramas

Our products are inspired on important movements that have shaped the history of the world – be it sociologically, aesthetically, or artistically. You are buying a objects with culture, present through their architectural style and design.



Made locally

We pride ourselves in our network of local manufacturers from around the area of Barcelona. Our production is 90% local, with great emphasis on small and medium enterprises and workshops and sustainable materials.



Customizable products

We have made several special editions for people and institutions under requests. Our team of designers work closely with you to meet your demands and present you with prototypes of packaging or product personalizations, that then become real.



Small, dedicated team

Beamalevich is based in a group of multicultural creators, as the city it is based on. We collaborate with designers from all over to complete the different parts of the process of making unique objects and delivering our design standards in everything we do.